VOX : Jérôme Colin sur les Skynetblogs

Après avoir coché tous les points de la Tada liste (creer compte ftp, photo samain, obtenir son design, obtenir illu t-shirt, valider nom, enregistrer habillage, contacter presse, designer le blog, faire les t-shirts, enregistrer une annonce de lancement), ce sera ce 8 janvier que VOX verra le jour.
Tous les dimanches vers 18 heures, une heure de son avec Jérôme Colin pour faire honneur à la créativité, l’audace et la diversité musicale.

Comme le dit Jérôme :

VOX, c’est chaque semaine, une heure pour faire honneur à la créativité, l’audace et la diversité musicale. Rock, électro, hip-hop, favoris et outsiders, chaque semaine, l’actu musicale est passée à la moulinette. Interviews, sessions acoustiques, news, music business, technologie, coups de cœur, cadeaux, VOX fouille également dans les discothèques personnelles de ses artistes favoris. Un Podcast réalisé chaque semaine dans un appartement, une maison, un garage, n’importe où finalement où nous pouvons trimballer notre studio portable (pourquoi pas chez vous ?).

VOX, le podcast des skynetblogs est aussi votre émission. Chaque semaine, une séquence est consacrée aux blogs et plus largement aux sons dont le net regorge. Vous faites du podcast, vous avez un son marrant ou intéressant, une chanson qui vous a tapé dans l’oreille par sa stupidité ou sa beauté. Faites le nous savoir, nous diffusons. Finis les rendez-vous fixes retrouvez-nous quand vous le voulez.

EDIT: Accès au PDF de l’article dans la libre du 31/12/2005 par Cédric Petit

4 réflexions sur « VOX : Jérôme Colin sur les Skynetblogs »

  1. Excellent ! Une toute bonne idée avec à la barre un non moins excellent animateur … va y’avoir du sport. Bienvenue à Jérôme dans le monde du podcast. J’attends avec impatience la première !

  2. C’est franchement une très bonne idée d’inviter Jérôme Colin sur Skynet. Un vent frais et décalé va enfin souffler sur le portail généraliste.
    Bon vent à Vox !

  3. bonsoir! je m’appelle Selay, je suis étudiante en communication à Bruxelles. Le 30 juin dernier, j’étais au festival couleur café où se produisait Mélanie aka Diam’s. 2h avant le concert, j’étais déjà présente, ça fait 9ans que je suis la miss et son rap! vous m’avez interviewé, ainsi que d’autres fan de Rap. Je viens de visionner HepTaxi..il y avait bien diam’s, un taxi, vous.. mais pas les interviews. Je me demandais juste pourquoi? était ce a titre informatif? ou juste4fun? merci d’avance! bonne continuation le blog VOX est vraiment agréable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.