LeWeb3 : Les start-up du matin

De la matinée de présentation je garde en mémoire 3 sociétés dont les produits m’ont semblé être réellement innovants. MuseStorm, FeedBack2.0 & Sky-Click

MuseStorm propose aux producteurs de contenu de diffuser leur contenus via des widget. Un deal avec PageFlakes rend aisé l’intégration des widgets dans leurs pages.

FeedBack 2.0 permet d’encadrer la relation client qu’une entreprise veut mettre en oeuvre afin de tirer le meilleur parti du feedback de sa communauté d’utilisateurs ou de clients. Le site est en cours de localisation vers l’italien, l’allemand et peut-être le néerlandais.

Sky-Click est connu pour son service de call-center via Skype mais ce matin ils nous ont fait la démo de leur prochain produit le Skipibot. Qui permet de suivre des flux RSS via son client IM et de demander des infos via des commandes. Un Rasasa ouvert à Skype, Yahoo & MSN.

Ai déjà croisé Peter, Clo et les frères Goemaere de Scoopeo

3 réflexions sur « LeWeb3 : Les start-up du matin »

  1. argl… je bave de ne pas en être , tu t’en doutes, mais je suis ravi de voir que tu comptes bloguer le machin fréquemment… si tu as un chlouc de temps pour un podcast de débriefing ce soir .. je me ferai un plaisir d’étrenner mon compte gizmo project avec toi 🙂

  2. Damien on peut s’appeler, sans problème. Bloguer est, il faut le dire, un exercice assez complexe vu la qualité des connexions (on dirait un wifi 56kbps …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.