Mint : une radio et 4 blogs…


Mint c’est la radio pop rock du groupe RTL qui occupe les ondes depuis une poignée de jours. Si je n’ai rien à dire sur la programmation de cette radio (je ne sais pas comment parler des radios qui diffusent Supertramp) je suis plutôt enchanté par sa déclinaison en un site web qui fait la part belle à 4 blogs thématiques construits autour du concept meilleur goût.

Ainsi la radio, le web, la vie et la musique ont meilleur goût avec les animateurs/blogueurs de la station. Plongée donc dans les coups de coeur, trouvailles ou coulisse de ce petit monde qui fait aussi vibrer les ondes hertziennes.


6 réflexions sur « Mint : une radio et 4 blogs… »

  1. J’adore cette radio!!J’aime le fait qu’il n’y a pas 3h de publicite,que vous diffusez des musiques de tout les genres et tout les temps!Dés que je me leve je branche la radio et c’est parti pour toute la journée en votre compagnie!
    Merci!
    Laura

  2. franchement faire de la pub pour une radio sans y ajouter la fréquence je trouve ca déjà limite limite ! franchement aller……..

  3. Si la lecture de ce que j’ai écrit avait été attentive il aurait été notable que je m’intéresse au web de Mint, la fréquence peut se trouver sur leur site et elle varie selon la région. Pour le détail quand il m’arrive de les écouter c’est en stream pour pouvoir chatter.

  4. J’adore Mint, je l’écoute depuis sont lancement et franchement c’est magnifique! que de la musique que j’aime, pas des instants interminable de publicités… c’est extra quoi… je regrette juste qu’on ne passe pas asser de Pink Floyd 🙄

    Merci à tous

  5. Il passe de la bonne musique. Enfin une radio qui peut concurencer Pure FM. Dommage qu’il ne la transmettent pas en numérique via le DAB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.