10 juin, 2007
Publieé le Dimanche 10 juin 2007 à 0:03
Flux RSS des commentaires ou
trackback depuis votre site
Dernières Notes
J’ai découvert FlowTown via un mail d’Ethan Bloch son fondateur.
J’ai testé, débuggé et donné du feedback et surtout j’ai retenu le nom de cette start-up US.
FlowTown se propose de transformer toute adresse email en un profil sur un réseau social.
La promesse est tentante à l’heure où la fatigue pour l’email marketing est maximale [...]
Mise à jour pour refléter les modifications d’interface qui ont eu lieu depuis la publication du vade-mecum qui renseignait Comment gérer ses amis sur Facebook.
Il va vous apprendre à créer une liste d’amis et à l’utiliser pour bloquer l’accès à certaines de vos infos aux membres de cette liste.
Gilles Bazelaire de Dogstudio m’a proposé de participer au Keynote d’ouverture du WIF.
Une petite note d’actu tout en questions et sans aucune réponse.
Comme la temporalité et le chronomètre risquent de beaucoup occuper le paysage politique d’ici à Pâques puis Juillet et que l’on devrait voir refleurir des expressions comme « jouer la montre », « perdre son temps », « le temps nous est compté », « il est temps de trouver un nouveau cadre institutionnel », je vous propose un petit compteur potache mesurant [...]
Depuis ce soir j’ai accès à la fonctionnalité de retweet sur l’interface web de twitter.
Le nouveau retweet n’est plus rééditable son auteur est donc préservé, son contenu (et donc sa taille) également, la liste de retweeteurs apparaît sous forme d’avatars. De plus le retweet peut-être « supprimé ».
La release a été soignée, les messages d’annonces généraux [...]
La Belgique est un laboratoire intéressant pour suivre les soubresauts de la mutation de la presse à l’ère de sa numérisation.
Sauf à avoir vécu sur Mars vous aurez en mémoire le clash entre Copiepresse et Google sur la thématique de l’indexation. Particulièrement l’intégration dans le service Google News. Prélude prophétique d’un sujet qui revient au [...]
Tout a commencé avec mon retour à la médiathèque que je boudais depuis des lustres. Judicieusement posté, en route vers la sortie, l’ilôt dédié aux chouchous de Brigitte.
En me laissant porter par ma curiosité je tombe en arrêt devant une pochette au graphisme troublant agrémenté du petit cœur vert et du texte en ALL CAPS qui fait la marque de fabrique de la médiathécaire.
J’ai découvert (comme la plus grande partie de la twittosphère) la fonction de liste de twitter.
Si l’idée d’organiser ses amis, collègues, camarades en listes est une bonne chose pour grouper leurs messages, les détournements sont déjà légions et posent question sur l’implémentation de cette idée.
Qui a envie de se retrouver dans une liste intitulée clitoridiennes, [...]
Jyaire dit
Enfin, n’exagérons rien, un président sous l’emprise de la vodka après une entrevue avec Poutine, ça n’est pas vraiment un scoop… mais l’image est étonnante.
Surtout, en comparaison avec votre Daerden auquel fait allusion la journaliste !
Heureusement qu’il y a les JT belges pour nous remettre au pas citoyen !
Ben Outre-Quiévrain ca semble être scoopesque. Plus de 600 commentaires chez Morandini pour ça (j’en conviens trinquer avec un russe c’est un peu comme partager sa portion de mayonnaise avec un gelbe) c’est que ça cache… une gêne… pour le moins