Duels.com : viens te battre !

Maintenant que j’ai pu me payer un pantalon, des bottes, je peux vous parler de Duels.com et de Mooliker, l’avatar que j’y ai créé.

Site de jeu, ayant une réputation de « time waster » de première catégorie, que je confirme, proche du play by mail, de Magic the Gathering et nimbé de fantasy old scool, voilà de quoi ne pas penser à la politique Belge, entretenir son syndrome métacarpien et mettre sur la gueule de ses potes avec finesse.

Bel exemple également d’une intégration des biens virtuels dans un jeu très prenant. Il est possible d’acheter des pierres précieuses, trocables contre des sorts, de l’or ou d’autres services. Pierres précieuses qui s’obtiennent via PayPal et minimum 5 bons dollars américains. L’accès à la conduite de la communauté (guildes, etc) passe aussi par la prise d’un abonnement et le tiroir-caisse.

Si vous craquez (pensez à prévenir vos collègues d’une baisse certaine de productivité, ou votre moitié d’absences prolongées) vous pouvez bien entendu venir me défier. En route pour le niveau 10…

4 réflexions au sujet de « Duels.com : viens te battre ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.