La réactivité de la presse en ligne

A l’occasion des 100 jours sans, je mettais en comparaison les archives et rétroactes des versions online de La Libre et du Soir. Cas d’école pour les dossiers chauds s’éternisant et leur traitement par les médias digitaux.

Il fallait bien constater que la mise en place d’une archive sans fin du côté de la Libre, malgré son aspect destructuré, offrait l’avantage de pouvoir repasser au travers des tribulations de l’orange bleue en détail alors que la page très lookée du Soir n’offrait pas plus de 7 artciles d’archive, un peu maigre en période de silence radio…

Voici que la rédaction en ligne du Soir, réagit et propose 103 jours de crises en 103 articles soutenu par un florilège des caricatures de Kroll, dont les drolatiques frises. A l’époque d’un New York Times tout ouvert, l’exhaustivité quel bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>