Ca se bouscule dans l’e-shopping

Cela faisait longtemps que l’on avait vu une telle avalanche de communication autour du e-commerce dans le Royaume. 2 brèves sur le site du journal Le Soir, une double demi-page en 2 et 3 dans la DH. Ca ne passe pas inaperçu.

Ogone, le service de payement qui est utilisé par 80 % des e-shops belges, avait ouvert le bal début septembre en annonçant que les chiffres de 2007 était excellents, BeCommerce en rendant public les chiffres de croissance de la part online par rapport aux canaux classique de la vente à distance et annonçant que la part des premiers était supérieure à celle des derniers continue à sonner le clairon, TradeDoubler cette semaine embraye et confirme la bonne santé du secteur en prédisant encore un doublement des revenus d’ici à 2012, pour finir eBay se réjouit d’une croissance de 40%. Tous les indicateurs semblent au vert.

La Deutsche Bank ne disait rien d’autre en mars mais tempérait quand même l’importance de ce marché par rapport au bon vieux magasins qui raflent toujours plus de 90% du marché….

4 réflexions au sujet de « Ca se bouscule dans l’e-shopping »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.