Facebook relooké grâce à Greasemonkey

Greasemonkey c’est cette extension Firefox qui permet grâce à l’ajout de scripts de modifier des pages et services web à la volée. Vu le succès de Facebook, l’explosion des invitations est parfois proche du spam dès qu’il s’agit d’une application courue. Au point de courroucer suffisamment les développeurs pour qu’ils décident grâce à Greasemonkey de nettoyer les profils de toutes ces applications futiles que sont les iLike, Super Poke et consorts.

Si vous voulez nettoyer des applications inutiles des profils de vos amis il y a le Profile Cleaner et si vous voulez automatiser le rejet d’invitation et le blocage des applications, il un autre script qui fait l’affaire. Merci Ali Karbassi d’avoir fait un si bon boulot.

J’ai pris un peu de temps pour étendre les fonctionnalités du premier script afin de dissimuler les Requests de ces applications et ne montrer que les requests pour les Groups & les Events. La base.

Le script est ici : Facebook Profile Cleaner – Extended. C’est du GPL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.