The new Ceo Of Belgacom

Au vu de l’avis rendu sur l’opportunité ou non de prolonger le mandat de Didier Bellens à la tête de Belgacom, on peut penser que d’ici au 31 août l’ambiance sera à la tergiversation.

Dès lors il y a tout intérêt à se positionner fissa-fissa comme un proche du futur CEO de Belgacom. Grâce a FaceBook c’est très aisé, il suffit de demander à devenir son ami

.

S’il a l’air très au fait des ses fonctions ce jeune homme n’en est pas moins un démocrate puisqu’il propose de soumettre au vote le choix de son identité définitive… au vu du nombre de politiques sur le réseau social ça peut peut-être fonctionner.

2 réflexions sur « The new Ceo Of Belgacom »

  1. Je pense que la présentation faite ci-dessus de mon profil est exacte. En fait, je conserve soigneusement la liste de mes amis et gare à ceux qui n’auront pas voté pour moi !!! Bon, plus sérieusement, faites passer le message, car la croissance des amis du Thenew CEO ofBelgacom est de 25 amis/jours et elle ne doit pas fléchir pour assurer une validité des votes … N’hésitez pas non plus à vous présenter comme candidat sur le groupe thenewceofBelgacom, j’accepte la concurrence!
    Allez, tous sur http://www.facebook.com/profile.php?id=1299862988

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.