C’était en février, il y avait du fendant, de la fondue et des arguments.
C’est en vidéo et c’est très bien monté.
C’était en février, il y avait du fendant, de la fondue et des arguments.
C’est en vidéo et c’est très bien monté.
Pointé par Packo, je découvre aujourd’hui le blog d’Elio Di Rupo.
Pour la technique du WordPress, de l’hébergement de photos sur flickr… pour le ton et les usages c’est assez tranchant avec ce qui a pu alimenter mes critiques ces 18 derniers mois.
Un blog au ton personnel, loin de la comm’ trop étudiée. Celui-ci est couplé à un système de questions avec sélection type digg pour alimenter un rendez-vous vidéo hebdomadaire, c’est très positivement surprenant.
Bon certains rappellent qu’il n’y a que les technobeaufs qui croient à l’évolution des partis, du rapport politiques – citoyens, voilà qui devrait donc alimenter leurs espérances.
Ci-dessous un extrait de l’édito :
Quand on est responsable politique, on doit en permanence se remettre en question. On doit surtout, selon moi, multiplier les possibilités de contacts et de dialogue avec les citoyens.
C'est la raison pour laquelle, je lance aujourd'hui ce blog.
J'y serai direct et surtout je vous ferai part chaque jour de sujets qui me semblent importants. A côté du site officiel du ps (qui reprend l'info du parti et qui est surtout un site à vocation informatif), mon blog est un lieu d'échanges plus informel.Une nouvelle façon de communiquer entre nous et de créer des liens.
N'hésitez pas à me conseiller et à commenter le contenu…
Et un jalon dans la campagne… à qui le tour ?
Le Soir & De Standaard se lancent dans la vidéo humoristique pédagogique…
Je suis plutôt client
Publication par OMD de son analyse des investissements médias en Belgique pour janvier 2007.
Cette édition est la première à reprendre les investissements Internet. Les dépenses sont orientées à la hausse.
La bastard pop a été popularisée en 2001, le bootleg ou mash-up vidéo connaîtra-t-il le même sort cette année ?
Vous en connaissez du même genre ?