Les gratuits du blogueur du mois

Un antivirus ? Une encyclopédie ? Si vous êtes blogueur de bonne facture voici deux produits gratuits pour vous.

L’encyclopédie c’est la Britannica qui vous chouchoute pour un an si vous publiez fréquemment sur le web. Vous pouvez y avoir accès faire usage de widgets jolis jolis. Histoire de vous rendre l’usage de wikipédia limite désagréable et de vous transformer en client d’ici à 365 jours.

L’antivirus c’est Trend Micro qui régale. Pour y avoir droit il faut être un blogueur francophone d’Europe (FR,BE,CH) actif depuis plus de 6 mois, avec un minimum de 3 « posts » par mois. Mais pas si on cause sexe, racisme, drogues, crimes ou incitation à la violence (c’est foutu pour J4M ?). Une seule et unique licence valable pour 3 PC sera offerte par blogueur et par blog. Les blogueurs dont le blog correspond aux critères peuvent écrire à l’adresse marketing@trendmicro.fr en précisant leur nom, l’URL du blog et le système d´exploitation supporté (Windows ou Mac). Une fois les informations vérifiées par Trend Micro et l’inscription validée, le blogueur recevra par email le numéro de licence qui lui permettra d’installer la version de « Trend Micro Internet Security Pro 2008 ».

Comme le service est habituellement facturé 39,95€ sous la forme d’un abonnement annuel, il y a fort à parier que 2009 sera aussi moins généreux.

C’est beau le cybermarketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.