7 réflexions sur « Restos & bars favoris »

  1. entièrement d’accord avec toi pour A Bout de Soufre, pizza romana et le passage

    A Bout de Soufre,c’est comme aller chez des copains en étant toujours conquis des mets et des vins proposés par l’hote avec en plus des conseils avisés et un énorme sourire à la clé

  2. Au fait, je vous rencontre au Wif, alors que vous êtes fan du resto de mon père (le coin des artistes)… ;o) Je décline tout responsabilité quant à son site web, je n’y suis vraiment pour rien mais il est temps que je lui arrange tout ça! 😀

  3. Malheureusement, À bout de souffre est fermé depuis un petit bout de temps. Heureusement Arnold et Jérôme se sont lancés dans une nouvelle aventure qui se révèle déjà comme une super réussite. La formule est similaire, c’est à deux pas de l’ancienne adresse, et c’est nettement plus spacieux. Le Bistro de la Poste se trouve au 550 de la chaussée de Waterloo 550.

    À tester de toute urgence!

  4. Alors je vais peut-être semer la zizanie mais…. Antoine ne fait pas de bonnes frites.

    En fait rien n’est bon chez Antoine. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé. Une fois par an je me dis que ça va peut-être changer, je re-teste (souvent forcé par des amis) mais c’est de pire en pire. Antoine, c’est LA frite touristique et marketée par définition, soit l’opposé de (ma définition de la) la frite « Belge ».

    CONS:

    – Frite molle
    – Pas le goût de pomme de terre
    – Pas le goût de la bonne graisse bien de chez nous
    – Les sauces radines dans des pots en plastiques genre Mc Do
    – Pas l’esprit du fritier, en même temps à force de voir autant de touristes ou d’eurocrates friqués, je peux comprendre.
    – Cher !!!

    PROS:

    – Sa mitraillette est servie dans du vrai pain… mais pour combien de temps encore…

    Il faut absolument démistifier ce faux titre de meilleure friterie de Belgique, ce n’est peut-être pas l’une des pires, mais il y a un tel écart de goût-qualité-prix-sympathie par rapport à d’autres friteries que je ne peux m’empêcher de pousser la gueulante.

    Et pourtant, il ne faut pas aller beaucoup plus loin pour trouver LA frite, regardez du côté de Stockel ou Saint-Gilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.