edgeio

Edgeio syndique des petites annonces publiées sur des sites faisant usage de RSS. Blogs, forums, etc. Il « suffit » de tagger son contenu comme étant un « listing » pour qu’edgeio l’incorpore à sa liste d’annonces. Un trackback ou un commentaire confirme à l’auteur l’insertion de son annonce dans edgeio. Aujourd’hui edgeio annonce surveiller plus de 25 millions de sites! Edgeio redistribue ce contenu via des API.

Le site est en beta, des invitations circulent, un mot de passe (LAGUNA) suffit pour accéder au service qui vu les bbq californiens entourant/permettant le buzz devrait largement circuler. Si vous inscrivez votre blog avant le 24 février vous collecterez des crédits pour les futurs services payants.

1 réflexion sur « edgeio »

  1. Gootza : une tribu de Huggy les bon tuyaux

    Gootza propose à quiconque d’échanger des recommandations sur tout type de services. Une idée qui permet de garder trace de ses meilleurs fournisseurs, coiffeurs, expo et de le faire savoir au monde proche des amis membres de gootza ou aux visiteurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.