Google Links & Google Calendar

Alors que Google développe des services de manière verticale, en silo, « empêchant » la communication entre eux, Paul Stone a débusqué 2 services qui pourraient changer la donne. Le plus prometteur dans cette perspective d’horizontalisation (néologisme) des applications google est le service google links [screenshot] qui permet de rajouter au sommet de chaque page gérée par le google account une petite barre de liens personalisable. Semblent uniquement inclus les services google mais ce sera déjà un sacré plus de pouvoir passer de google personalized à gmail et au reader en un clic.

C’est en faisant usage de ce service que Paul a mis au jour un lien vers un service de calendrier baptisé CL2 et qui serait perso et partageable.

(via tech.memeorandum)

1 réflexion sur « Google Links & Google Calendar »

  1. Google calendar

    6 semaines après les premières rumeurs le service de calendering de Google voit le jour. Google Calendar propose de gérer un calendrier personnel, mais aussi de créer des agendas partagés ou publics. Il est donc possible de créer des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.