That’s the question ? Que se posent Techcrunch, Guim, et un peu tout qui s’y intéresse.
Et si la question se résumait à API or not ? Twitter me permet de diffuser divers flux urgents mais éphémères via l’API disponible et la série d’applications idoines. Pownce n’est pas encore dans cette logique, a une approche plus captive mais une interface plus riche et léchée qui est aussi tentante. Dilemme.
Je pense que pour mes usages in the language of Shakespeare i’m going to pownce & que je twitterai toujours dans la langue de Voltaire.
Et Jaiku dans tout ça ? 😉
Plus sérieusement, pour l’instant Pownce est assez « instable », ne propose pas d’API, ni le suivi par SMS…je ne suis pas vraiment convaincu.
Twitter a peut-être acquis trop d’inertie pour permettre à d’autres de se développer suffisament ?
Pas tous 🙂
Hmm, je trouve l’esthétique de twitter assez moche comme je trouve celle de myspace moche. Pourquoi est ce que les premiers venu sur le marché sont obligés de faire des sites version 1.0 très laids? Powne est pour moi beaucoup plus sympa même si il lui manque encore pas mal d’options à la Twitter.
Alors, je dis, plutôt que MySpace, je choisi Virb et plutôt que Twitter, je choisis Pownce. Et vous?
@Alex > J’utilise Twitter tous les jours, mais je ne vais jamais sur le site, j’utilise tout le temps des clients comme 95% des personnes.