Aaaliens, c’est bien

J’ai mis un peu de temps avant d’écrire cette note. Un mois depuis ma rencontre avec les aaaliens, mais c’était pour m’assurer que l’enthousiasme des premiers jours ne retomberait pas, que le coup de coeur n’était pas q’une passade. C’est concluant je peux donc prendre ma plume de prescripteur.

Si vous ne deviez suivre qu’un seul site traitant de l’évolution des médias, de la politique française vue du côté gauche, de l’impact toujours croissant des technologies sur nos vies et d’autres petits plaisirs vous liriez la revue du web collective que les Aaaliens proposent.

Le genre de site à emporter sur une île déserte si l’on vous demande de faire un choix cornélien (je sais c’est idiot comme image, mais c’est plus pour vous faire sentir que ce n’est pas le manque d’info qui nous taraude en 2009 c’est la pléthore) et qui vous assurera de rester informé de tout ce que vous auriez dû savoir à l’écart de la civilisation.

La redistribution de la veille des aaaliens donne à lire la crème du web sur un ensemble pertinent de thématiques sans à avoir à mettre en place une stratégie de veille. C’est du ready-made.

2 réflexions sur « Aaaliens, c’est bien »

  1. « ready-made » c’est excellent 🙂

    si on devais se retrouver ensemble sur une ile déserte, je prendrais un macbook et une connexion wifi – tu serais triste sans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.